Le jeune David Ngassa est mort en voulant défendre les règlements du Snack Bar. Il a reçu trois coups de poignards : un en plein cœur, un au genou et l’autre à la cuisse. Il est mort sur la route de l’hôpital.
Le drame s’est produit Samedi dernier dans l’un des Snack Bar à la Cité Sic dans l’arrondissement de Douala 5ème. La victime, Ngassa David Dilan âgé de 26 s’est retrouvé dans une bagarre avec un client, également vendeur de Shawarma devant ledit Snack Bar.
L’assassin consommait sa bière achetée à 700 f, à l’esplanade du Snack Bar. À l’intérieur (climatisée), la bière est vendue 1000 f. Tout d’un coup, le vendeur de Shawarma s’est installé à l’intérieur avec sa bière achetée à 700. Le serveur (la victime) lui a demandé de sortir se réinstaller dehors, chose que l’assassin a refusé d’exécuter.
Après plusieurs avertissements, Ngassa David prend de force la bière de l’assassin et va déposer sur la table à l’extérieur. Une bagarre s’en est suivie, et le vendeur de Shawarma s’est servi de son couteau de service pour poignarder le serveur à trois reprises dont une en plein cœur. La victime, David Ngassa, est mort sur la route de l’hôpital après avoir perdu beaucoup de sang.
Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital de district Deido. Le Snack Bar a été scellé par le Sous-préfet de Douala 5ème.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, qui est également à la recherche de l’assassin.