Il est question, d’après Sandra Amougou, GTM Manager, de faire gagner des bourses et fournitures scolaires à travers des opérations de paiement Mobile Money. L’opération est baptisée Momo Soukoul, et c’est du 02 Août au 27 Septembre partout au Cameroun
Désormais, MTN Mobile Money fait gagner des fournitures scolaires toutes les 5mn, une bourse scolaire de 50 000f toutes les heures, et une bourse scolaire de 100 000f chaque semaine dans toutes les régions du Cameroun, jusqu’au 27 Septembre prochain. Pour participer à l’opération Momo Soukoul Lancée vendredi à Douala, l’abonné doit effectuer un paiement par Mobile Money (à 0 frais), les frais de scolarité, ou une facture de fournitures scolaires à travers le Code Marchand du magasin, dans une librairie ou un supermarché, d’au moins 2500f.
“Parce que MTN se positionne comme le leader de la lutte anti-foirage, nous avons lancé cette campagne pour aider les familles à avoir une rentrée scolaire plus facile et moins stressante. Et donc nous avons choisi d’offrir des fournitures scolaires et des bourses scolaires aux parents”, pour paraphraser M. Ebenezer Body Laskson, qui s’est exprimé en sa qualité de représentant du CIO de MTN. Le positionnement sus-cité à travers Mobile Money, est l’une des principales raisons pour laquelle, Mtn Cameroon a lancé cette opération à travers une cérémonie de lancement hautement festive à la salle des fêtes d’Akwa, avec à la clé des centaines de kits de fournitures scolaires et des ballons de football distribués gratuitement au public présent.
Pour son lancement à la Salle des fêtes d’Akwa à Douala 1er hier, Mtn Cameroon a convié Francis Ngannou, champion poids lourd MMA, et Président de la Professional Fighters League (plf) en Afrique, afin qu’il partage son expérience. Après un chow et un Meet and Greet avec les abonnés MTN, “The predator” a passé un message aux élèves au cours d’un point de presse accordé dans la foulée. “Je leur conseille d’aller à l’école, d’apprendre, et ne pas céder face aux obstacles.” Avant, le champion MMA avait partagé son expérience à travers l’aventure qui l’a conduit jusqu’au sommet. “Mais je ne conseille à personne de faire ça, si quelqu’un me demande de refaire la même chose, j’en voudrais à la personne, parce c’est l’enfer.” a-t-il déclaré au micro de Wing Press Africa.
Chaque jour MTN MoMo s’installe dans les cœurs des Camerounais comme étant le véritable acteur majeur de la société qui apporte du sourire et du bonheur à leur quotidien. C’est pourquoi MTN MoMo est désormais reconnu comme le LEADER de la Lutte Anti-foirage Cet effort continu a été matérialisé à travers les précédentes campagnes de communication.